FAQ

COMMANDE

1) Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un email /SMS de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant la date et le montant de la commande.

 

2) Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande ?

Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus l’annuler ni la modifier. 

 

3) Quand ma commande va-t-elle être expédiée ?

Pour les produits en stock, votre commande sera traitée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après sa validation.

 

 

4) Que faire si mon colis est endommagé, défectueux ou différent de celui que j'ai commandé ?

Si vous recevez un produit endommagé, le plus simple est de refuser le colis en indiquant le motif du refus sur le bordereau de livraison. Si vous vous en apercevez après livraison, ne vous inquiétez pas car vous disposez de 48h ouvrées pour vérifier l'état de la marchandise et nous le signaler par mail : contact@besilk.ma 

 

5) Que faire en cas de problème lors de la livraison ?

En cas de problème ou question lors de la livraison, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@besilk.ma 

 

 

LIVRAISON ET RETOUR

1) Comment suivre la livraison de sa commande ?

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivre en temps réel votre commande.

 

2) Acceptez-vous les retours ?

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours si le produit a été livré endommagé ou non conforme à la commande. 

Le produit doit être intacte, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez nous envoyer par mail votre demande avec le motif de votre retour : taille incorrecte (erreur de notre part), ne correspond pas à la commande (taille, couleur ou produit incorrect) ou produit endommagé. 

Les frais de port aller et retour sont à votre charge, au tarif qui vous a été facturé pour la livraison aller. 

Les produits doivent être retournés dans un parfait état et ne pas avoir été utilisés.

Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront ni repris ni remboursés.

Certains produits comme les masques visage, les masques de nuit, les bonnets et taies d'oreiller ne sont ni échangeables ni remboursables pour cause d'hygiène compte tenu de la crise sanitaire actuelle.

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué.

 

3) Quels sont les pays, modes, délais et frais de livraison ?

Nous livrons au Maroc via Amana dans toutes les villes du Royaume à 40dh TTC. 

Le paiement à la livraison est disponible. 

Les délais de livraison de Amana sont de 2 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez faire le suivi de votre colis à partir du lien suivant: https://bam-tracking.barid.ma/

 

La livraison hors Maroc sera bientôt disponible. Pour tout besoin, merci de nous contacter via email : contact@besilk.ma